Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est calme
4 juillet 2005

Tout est calme

Lundi 4 juillet, Mérida

Après les efforts consentis la veille, la journée est plus calme. Comme il me reste à peine de quoi déjeuner, je demande à Daniel de la posada s’il connaît un lieu où changer mes traveller-chèques au marché noir. La monnaie venezuelienne, le Bolivar, est très instable. Sa valeur face au dollar ne cesse de chuter. Il est donc très facile de changer ses devises à un taux supérieur que le cours officiel, c’est le mercado negro.

Avec mes 2 acolytes belges, nous organisons la journée du lendemain. Après les gorges de l’arrière-pays niçois, j’irai braver les chutes d’eau locales en canyoning.

A partir de mercredi, je partirai peut-être pour 3 jours en rando. Donc pas d’inquiétude si vous n’avez pas de news pendant plusieurs jours. De plus, comme c’est le cas aujourd’hui, il arrive que le réseau Internet de la ville soit entièrement coupé.

A très vite,

Piero

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ola (si je puis m'exprimer ainsi),<br /> <br /> A l'ouest rien de nouveau, l'été passe sans broncher. Je suis ton périple avec envie en attendant mon tour, mais cela ne saurais tarder..<br /> Continue à en profiter un max, car là t'es dans le vrai, et continue à nous faire voyager au travers des tes news si bien prosées..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> phil
F
salut mon Pierrot!<br /> t'as oublié ton mot de passe pour ecrire sur ton blog ou quoi? connaissant les aleas qui peuvent survenir dans un voyage genre panne d'internet generalisee ou autre, je ne me fais pas trop de souci mais bon... ecris nous des que tu peux te connecter!<br /> gros bisous et eclate toi bien.
Publicité