Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est calme
5 juillet 2005

Canyoning au milieu de la forêt

Mardi 5 Juillet 2005, Mérida

Je me suis fait plutôt discret ses derniers jours. J'essaie donc de profiter de mon étape à Quito pour rattrapper le temps perdu et vous conter brièvement mes 2 dernières semaines vénézuéliennes.

Mais comme souvent les mots me manquent pour partager avec vous les émotions ressenties, j'ai choisi de laisser parler les photos à ma place pour cette superbe journée de Canyoning.

imagen_0141

Le Départ : Milo (notre guide), Antoine, Suzann, Ludo et moi (de droite à gauche)

.

  nueva_imagen   nueva_imagen2   nueva_imagen3     imagen_052

Le milieu naturel est très différent de celui rencontré dans l'arrière-pays niçois lors du week-end Salsa/Canyoning. Exit les falaises, place à une forêt dense, aux lianes, aux troncs d'arbres jonchant le rio...

nueva_imagen4

imagen_076  imagen_081  imagen_098  imagen_045

Ambiance géniale, paysages imposants, guides au top, sensations extrèmes avec la descente en rappel d'une cascade de 35m de haut... Une chouette journée comme disent mes amis belges

Publicité
Publicité
Commentaires
T
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
M
Profites bien de tout ca mon poulet et merci de nous faire partager ton voyage mais ca manque de photos, va falloir faire un effort...<br /> A bientot au soleil
E
Y en a qui ont bien de la chance de passer d'aussi chouette journée une fois, ca c'est terrrrrible une fois des paysages comme ceux là une fois<br /> <br /> petit veinard va<br /> <br /> geo
S
Ton carnet de voyage est une excellente idée.<br /> Que puis-je te souhaiter d'autre que de profiter un max. Tu vis là le rêve de bcp de personnes de ce monde! <br /> Cuidate! Besos
P
ben ... snif quoi!
Publicité