Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est calme
8 juillet 2005

Redescente dans la vallée

Vendredi 8 Juillet, perdu dans la montagne

Comme vous pouvez le constater, il y a toujours un leger décalage (à peine 2 semaines!) entre mes journées et leurs récits sur le blog. Je préviligie de répondre personnellement aux mails que je reçois. Je vais essayer en moins de 2h de rattrapper tout mon retard. Je ne serai donc beaucoup plus concis qu'à l'accoutumée. De plus, ajouter des photos prend un temps monstrueux. Alors laisser libre cours à votre imagination, vous ne pourrez être déçus!

Après le petit déj (lait de vache fraîchement trait et fromage fumé) et dernier tour de la propriété, nous attaquons la redescente dans la vallée. Vers 1h, nous retrouvons l'asphalte. Pour récompenser nos efforts et panser nos corps meurtris, nous nous rendons dans des sources chaudes. Le lieu est bruyant et bondé, mais les 37 degrés de l'eau et le sauna naturel finissent de nous délasser.

Au cours de la journée, j 'ai pris la décision de partir le soir-même et de prendre un bus de nuit pour me rendre sur la côte. En chemin vers la gare routière, je croise des centaines de voitures, musique à fond, coffres ouverts. Toute la nuit, la ville célébrera les nouveaux licenciés de l'université. Pendant que je me morfonds lové au creux d'un siège sans appuis-tête...

Piero

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité