Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est calme
18 août 2005

Allo, ici la Lune

Du Dimanche 14 au Jeudi 18 Aout 2005, Uyuni

Bus de nuit pour aller de La Paz a Uyuni. Le dimanche est consacré à sélectionner une agence pour partir dès le lendemain dans le Salar (Désert de sel) et le Sud Lipez.

piero_145   piero_155   piero_151

Salar d'Uyuni, Isla del Pescado avec ses cactus

piero_162   piero_167   piero_176

Village au milieu du desert, Nos 2 guides, respectivement 11 ans et 4 mois, pour l'ascension du volcan Tunupa, Photo au sommet

piero_200   piero_221

Flamands roses, Laguna Colorada

Plus de commentaires sur ce même post très bientôt, car environ 2h pour charger 8 photos sont venues à bout de ma patience...

A bientôt,

Piero

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes images, j'avoue que j'aimerais être à ta place malgré mon régime anti-sodique conseillé.<br /> Gaffe à ton sac à dos et vises les yeux !!<br /> Ton père
Publicité