Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est calme
1 juillet 2005

Mérida

Vendredi 1 Juillet, Mérida

La journée est passée très vite. Et pour cause, le retard pris par le bus a déjà bien entamé la journée. Le temps de trouver une posada, de prendre une douche, de faire une micro-sieste interrompue par l’excitation d’aller découvrir la ville, d’envoyer mon post sur le blog, le soleil ne tarde pas à s’éclipser. A noter, leur très jolie cathédrale dont la luminosité et les couleurs me surprennent. Achevé en 1958, les vitraux diffusent une douce lumière bleue. Certains murs sont peints en rose foncé. Le lieu est très agréable, mais je ne m’attarde pas de peur de gêner l’office.

De retour à la posada, le dilemme me ronge : me coucher sans manger comme me le suggère mes yeux fatigués, profiter de ce vendredi soir pour aller me trémousser avec la jeunesse locale. Direction el Hoyo del Queque. L’endroit m’a été indiqué par Daniel qui travaille à l’accueil de la posada. Je suis un peu déçu de ne pas y trouver de concert en vivo. La musique alterne entre reggae et rock. Je demande à un petit groupe où j’ai une chance de pouvoir danser la salsa. Le contact est noué, je passe la soirée avec eux. Ils se proposent très vite de me faire visiter la ville le lendemain. Tout est si facile ici…

Piero

   

Ps : Petites photos prises sur www.querumba.com, site qui publie les photos de soirées vénézueliennes

011                                028

         Judy                                          Javier, Virginia et Judy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien je vois que tout vas bien pour toi, que tu es en bonne santée et que tu t'éclates comme un petit fou!!!!! Vas mon piero régale toi, profite en un max et non je ne te dirais pas que la fille avec toi est une très belle demoiselle et non je te demanderais pas ou elle a passé la nuit lol<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> vive la belgique ou il pleut mdr
Publicité